Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Newrest au Costa Rica

En 2016-17, Newrest au Costa Rica a fortement balancé son portefeuille d’activités avec le gain de plusieurs contrats de restauration Aérienne et de Restauration concédée.

Notre cuisine San Jose, (Casa Proveedora Phillips) a été créé en 1947, cherchant la prestation de services, y compris des boissons et des collations pour le vol de la Pan Am DC-3 de l’aéroport international de La Sabana à San Jose, Costa Rica, la ville de Guatemala.

Avec le transfert au nouvel aéroport international Juan Santamaría (SJO), en mai 1955, l’entreprise déménage dans un nouveau bâtiment situé à Río Segundo de Alajuela.

Notre cuisine au Libéria a été construite en 2004 pour répondre aux besoins croissants des services de restauration à l’aéroport. Une cuisine mobile a été construite comme une option temporaire.

En 2015, le Groupe Newrest rend l’achat Proveedora House et Phillips a pris la direction des cuisines de San Jose et au Libéria à partir du 1er Juin 2015.

Depuis lors, Newrest a mis en place un plan d’amélioration afin d’adapter les installations aux normes mondiales de Newrest. Pour l’année 2017 en LIR, un investissement de 1,0 million de dollars est réalisé pour l’ouverture d’une nouvelle unité, démarrant ses opérations au mois d’août.

Le 1er août 2017, la filiale a ouvert une nouvelle unité de production à Liberia, dans la région de Guanacaste. Cette unité est située à moins de 10 minutes de l’aéroport international Daniel Oduber. Cette nouvelle construction permettra d’augmenter les services non seulement sur l’aéroport, mais aussi pour le marché local de Restauration concédée. Dans le secteur Aérien, Air France et Edelweiss ont commencé leurs opérations en octobre 2016 et mars 2017 respectivement. La filiale a également obtenu le contrat de lancement de KLM en octobre 2017.

En plus du marché B&I, Newrest au Costa Rica a obtenu deux contrats : le Collège Britannique de San José et l’entreprise Clorox. Enfin, trois contrats ont été conclus avec trois hôpitaux publics, l’hôpital de l’Alajuela et l’hôpital pour patients atteints de maladie en phase terminale pour le service aux patients et l’hôpital pour enfants pour le service à ses partenaires. L’objectif pour l’année 2017-18 pour Newrest au Costa Rica est de poursuivre cette croissance équilibrée entre ses différentes activités.

PLUS D’INFORMATIONS :

Pictogramme Calendrier

Fondé en

2015

Pictogramme équipe

Employés

467

Pictogramme contrats

Contrats

105

Pictogramme repas

Repas servis par jour

14 721

Quelques références

AeroMexico partenaire de Newrest à Toronto United partenaire de Newrest à Libéria American Airlines partenaire de Newrest à Libéria Delta partenaire de Newrest à Libéria Starbucks partenaire de Newrest à Lima Copa airlines partenaire de Newrest à Lima

Certifications

Logo ISO 14001 Logo ISO 9001

Photos

Haut de page