Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Newrest Wacasco en Oman

Le Sultanat d’Oman continue de souffrir de la faiblesse des prix du baril de pétrole.

Grâce à l’innovation, au respect absolu des normes internationales de qualité, d’hygiène et de sécurité ainsi qu’aux principes exigeants concernant les valeurs, Newrest Wacasco sait comprendre vos besoins spécifiques et les intégrer dans un contexte d’offre compétitive.

En tant que traiteur le plus expérimenté d’Oman avec 32 ans d’expérience, Wacasco est une joint-venture entre Waleed Associates (OMZEST GROUP) et Newrest Group, leader mondial de la restauration.

Cet effort de rapprochement élargit les horizons et renforce Newrest Wacasco localement et internationalement.

La majorité des grands projets d’infrastructures sont toujours en veille, ralentissant à la fois l’activité liée aux chantiers de construction ainsi que celle liée à l’extraction du pétrole. L’arrivée sur le marché de compétiteurs régionaux a bousculé les positions de la joint-venture et obligé les équipes Newrest Wacasco à une rigueur encore plus forte dans la gestion de sa productivité. Dans ce contexte, Newrest Wacasco a cependant remporté des contrats avec de nouveaux clients tels que National Drilling Services, Sarooj et Truck Oman. En parallèle, Newrest Wacasco a continué à accompagner l’expansion de ses clients, et notamment BGP, Shaleem, Al Shawamikh, Al Baraka, et Schlumberger.

En ligne avec la stratégie du Groupe de développer l’ensemble de ses activités de manière complémentaire, les équipes omanaises assurent depuis le premier vol, les services de ‘Buy-on-Board’ de la nouvelle compagnie aérienne low-cost omanaise Salam Air.

À la suite du travail effectué d’adaptation de son offre à la nouvelle demande, et en perpétuelle amélioration de ses processus (tout comme la certi cation OHSAS obtenue cette année par les équipes omanaises), Newrest Wacasco est en bonne position pour développer son ensemble de clients avec la relance attendue de l’activité pétrolière en 2018.

Malgré une année extrêmement complexe en termes d’opportunité d’affaires, Newrest Wacasco a atteint un taux de rétention de 97 %, mais à également signé de nouveaux contrats grâce à des offres alliant qualité et coût optimisé pour ses clients.

 

 

Newrest Wacasco – un acteur engagé au sultanat

En plus de l’aspect économique, la Joint Venture est une entreprise très impliquée dans la société omanienne : Nerwrest Wacasco a entre autre obtenu sa certification de responsabilité sociale grâce à de nombreuses campagnes, animations et dons effectués notamment au profit de divers hôpitaux.

PLUS D’INFORMATIONS :

Pictogramme Calendrier

Fondé en

2008

Employés

1 601

Pictogramme contrats

Contrats

87

Pictogramme repas

Repas servis par jour

64 738

Quelques références

Certifications

Logo ISO 9001

Photos

Haut de page