Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Newrest Wacasco en Oman

Newrest Wacasco en Oman, spécialiste de la restauration hors foyer, vous apporte une vision nouvelle sur le marché de la restauration et des services associés. La Joint Venture en collaboration avec Wacasco est aujourd’hui une référence dans le catering hors foyer et la restauration collective en Oman avec plus de 50 000 repas servis tous les jours.

Grâce à l’innovation, au respect absolu des normes internationales de qualité, d’hygiène et de sécurité ainsi qu’aux principes exigeants concernant les valeurs, Newrest Wacasco sait comprendre vos besoins spécifiques et les intégrer dans un contexte d’offre compétitive.

Présente en Oman depuis 1982, l’entreprise locale Waleed Catering & Service Company s’est associée au Groupe Newrest en 2008. La Joint Venture du Groupe Newrest offre aujourd’hui ses services au quotidien à une quarantaine de clients dans les secteurs du management des Bases Vie, la restauration collective ainsi que les concessions retail, avec un savoir-faire spécifique dans le catering, les services d’hôtellerie et de buanderie, la lutte antiparasitaire et la logistique.

L’expert dans la gestion des Bases Vie

Dans le secteur du remote site – le coeur d’activité de Newrest Wacasco – la Joint Venture applique son expertise dans la construction et le management des camps des Bases Vie. La Joint Venture intervient pour le compte de nombreux clients, notamment dans les secteurs pétrolier et gazier, en servant plus de 13 000 POB par jour. Une expertise de longue date permet à Newrest Wacasco de servir une centaine de sites dans les environs les plus divers : un camps de travail de 3 000 ouvriers, le ravitaillement de navires commerciales et militaires ainsi que les services sur mesure pour des opérations sismiques dans le desert.

Votre référence dans la restauration collective

Dans le secteur de la restauration collective, la Joint Venture omanienne est devenue une reference dans le catering aux entreprises, administrations et établissements scolaires. Dans ce cadre Newrest Wacasco sert au quotidien plus de 2 100 repas pour diverses compagnies.

Professionnel des concessions retail

Dans le secteur du retail, Newrest Wacasco, crée et gère des concessions dédiées à la restauration ainsi que des boutiques de vente notamment dans des banques. Dans ce cadre Newrest Wacasco gère par exemple un point de vente dans la prestigieuse banque Muscat en servant plus de 3 000 personnes par jour.

Un acteur global au savoir-faire local

Dans l’ensemble de ses secteurs d’activité Newrest Wacasco en Oman profite pleinement du savoir-faire global du Groupe Newrest, un des leaders mondiaux de la restauration hors-foyer. En matière de gestion de Bases Vie le Groupe applique ses connaissances sur 185 sites d’opération répartis dans 24 pays et servant 39 000 POB par jour. Dans le secteur de la restauration collective Newrest propose ses services au quotidien à 455 clients locaux et internationaux dans 26 pays et en servant 186 000 repas. Dans le secteur des concessions Newrest possède 94 points de vente qui servent 36 000 voyageurs par jour.

Newrest Wacasco – un acteur engagé au sultanat

En plus de l’aspect économique, la Joint Venture est une entreprise très impliquée dans la société omanienne : Nerwrest Wacasco a entre autre obtenu sa certification de responsabilité sociale grâce à de nombreuses campagnes, animations et dons effectués notamment au profit de divers hôpitaux.

PLUS D’INFORMATIONS :

Pictogramme repas

Repas servis par jour

50 000

Pictogramme Statistiques

Chiffre d'affaire 2014/15

18 M OMR

Pictogramme cuisine

Clients

40

Employés

1 600

Pictogramme Calendrier

Fondé en

1982

Quelques références

Certifications

Logo ISO 9001

Photos

Haut de page