Au mois de mai, les yaourts « I-grec » s’invitent chez Newrest !

En partenariat avec la société « I-Grec », Newrest Restauration a organisé des dégustations de produits sur 7 restaurants dans la région parisienne : Perspective Défense, ISS, Agence Française du Développement, Orano, la CRAMIF, l’Addict au parc ICADE et l’IRSTEA.

Les convives de nos restaurants ont eu l’immense plaisir de goûter les yaourts I-Grec : Des yaourts à la grecque naturels et artisanaux aux saveurs d’antan. Nature BIO, aux fruits rouges, mangue ou encore à l’abricot ; ces délicieux yaourts sont produits localement sans colorant, sans conservateur, sans arôme, et presque dépourvue de matière grasse (inférieur à 2,8%).Retrouvez l’histoire des Yaourts I-Grec ici !

La recette du Pot au Lait est inspirée d’une recette de yaourt à la grecque. Pour notre base laitière, rien de plus simple ! Du lait, de la poudre de lait, des ferments lactiques, et c’est tout ! Pas de sucre ni de sel ajouté, juste le produit originel.

Pour nos différentes saveurs, nous ajoutons à notre base laitière la confiture de Stéphan Perrotte, meilleur confiturier de France 2014 et du monde 2015, rien que ça ! Pas de colorant, pas de conservateur, c’est 100% naturel. Et en plus c’est moins de 2% de matières grasses. Pourquoi s’en priver ?

Quelle(s) surprise(s) fabuleuses réservent les équipes Newrest à leurs convives pour le mois de Juin ? Affaire à suivre…

POUR PLUS D’INFORMATIONS :

Haut de page
Top