Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Du nouveau pour le BAMBOO RESTAURANT by Newrest !

Le Bamboo restaurant a ouvert ses portes cette année à la Préfecture de l’Essonne et accueille chaque jour environ 900 convives pour le repas du midi.

Le Bamboo restaurant a ouvert ses portes cette année à la Préfecture de l’Essonne et accueille chaque jour environ 900 convives pour le repas du midi. Le projet technique de ce restaurant est né d’une co-construction avec l’utilisation de la marque existante « BAMBOO » de l’AGRIA adaptée à la structuration des offres alimentaires développées par Newrest Restauration. 

L’offre actuelle du BAMBOO Restaurant est constituée de 10 kiosques avec des propositions gourmandes et tendances telles qu’un comptoir Bowls, Cocottes, ou encore une offre dédiée à la cuisine internationale.Chaque jour, le chef propose des plats faits maison à base de produits frais et de saison.  

Pour les plus gourmands, le restaurant lance sa « mini-boutique » offrant aux convives des produits d’épicerie fine à ramener à la maison.Enfin, le mois dernier, afin de garantir une restauration respectueuse de l’environnement, les équipes du BAMBOO ont mis en place un processus de tri et de valorisation des déchets avec le lancement de « L’Assiette verte ». Ce nouveau pictogramme met en avant des entrées, plats ou desserts préparés en trop grande quantité la veille et proposés le lendemain à petits prix.

Plein de nouveautés pour les convives du BAMBOO en cette nouvelle année 2019 !

POUR PLUS D’INFORMATIONS :

Haut de page