Espagne: le siège de Newrest a reçu deux certifications ISO

Le siège de Newrest en Espagne a reçu la certification ISO 14001: 2015 relative à la gestion de l'environnement et la norme ISO 45001: 2018 pour la gestion de la santé et de la sécurité au travail.

Le siège de Newrest en Espagne a reçu la certification ISO 14001:2015 relative à la gestion de l’environnement et la norme ISO 45001:2018 pour la gestion de la santé et de la sécurité au travail.

La certification de ces deux systèmes s’inscrit dans la nouvelle stratégie du Groupe (Kalamata, mars 2019) qui place le développement durable et la promotion de la santé et de la sécurité au centre de nos initiatives, ainsi que la certification de nos systèmes de gestion en tant qu’outil d’amélioration continue.

La mise en œuvre d’un système de management environnemental conforme à la norme ISO 14001 nous offre la possibilité de systématiser de manière simple les aspects environnementaux générés par les activités menées dans le Bureau central, en optimisant la gestion des ressources et des déchets, et réduire les impacts environnementaux négatifs, ou les risques associés aux situations accidentelles. En plus de promouvoir la protection de l’environnement et la prévention de la pollution d’un point de vue équilibré avec les aspects socio-économiques.

La mise en œuvre d’un système de gestion de la santé et de la sécurité au travail conforme à la norme ISO 45001 nous permet d’améliorer les performances en matière de santé et de sécurité au travail, en créant un lieu de travail sûr et sain pour les employés et pour tous les types de travailleurs. personne qui accède à notre centre de travail. La mise en œuvre du système a notamment pour avantage de motiver et d’engager les travailleurs par le biais de la consultation et de la participation. Obtenir une amélioration continue des conditions de travail et faciliter les relations avec les fournisseurs, les clients et les collaborateurs nationaux et internationaux.

Ces deux certifications s’ajoutent aux certifications que nous avions déjà, ISO 9001: 2015 du système de management de la qualité et ISO 22000: 2005 du système de management de la sécurité des aliments.

POUR PLUS D’INFORMATIONS:

Haut de page
Top