Newrest a organisé un Séminaire Groupe pour définir sa stratégie future

Cette année, la Direction du groupe Newrest a choisi la Grèce pour organiser son séminaire des Dirigeants du monde entier.

Cet événement revêtait une grande importance pour le Groupe, car 350 cadres de Newrest venus de 49 pays étaient réunis pour partager leurs dernières expériences professionnelles et assister à un séminaire clé sur la stratégie et les objectifs du Groupe pour les années à venir.

Plus important encore, cette réunion annuelle a été l’occasion pour les équipes de Newrest de renforcer leurs liens et de se rappeler que, malgré les distances géographiques, nous devons travailler pour maintenir notre dimension humaine et continuer à valoriser le travail d’équipe.

Le séminaire a eu lieu en avril dans l’étonnant complexe de villégiature Costa Navarino, une destination de choix en Méditerranée, située dans les dunes de Navarino.

La nouveauté de cette année est que 150 jeunes diplômés et nouvelles recrues se sont également joints à la réunion pour participer à une journée spéciale leur permettant de comprendre la stratégie de la société, d’en assimiler la culture et d’échanger des points de vue sur les défis futurs du secteur de la restauration hors-foyer.

Humility, Simplicity, Efficiency, Responsibility : les principales valeurs de Newrest, soulignées par son management, ouvrent la voie au développement du Groupe dans les prochaines années.

Haut de page
Top