Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Newrest Calgary a démarré 3 nouveaux contrats avec des compagnies aériennes

Newrest Calgary accueille Edelweiss de retour pour la saison d’été 2019

Newrest Calgary souhaite la bienvenue à Edelweiss pour la saison estivale 2019, après le succès remporté par la BID par Newrest. Edelweiss volera jeudi et dimanche pour relier Calgary à Zurich, en Suisse. Edelweiss dessert Calgary avec un avion Airbus 343 avec 25 sièges Business et 250 sièges en classe économique. Edelweiss a commencé le 30 mai. Nous leur souhaitons un été sans danger et réussi hors de Calgary.

Newrest Calgary accueille à nouveau Condor pour la saison d’été 2019

Newrest Calgary souhaite la bienvenue à Condor pour la saison estivale 2019. Condor effectuera des vols 4 fois par semaine avec des vols Calgary-Francfort, en Allemagne. Condor se rend à Calgary avec un Boeing 767-300 avec 18 sièges Business, 35 Premium et 217. Condor a commencé le 31 mai. Nous leur souhaitons un été sans danger et réussi hors de Calgary.

Newrest Calgary accueille AeroMexico

Newrest Calgary souhaite la bienvenue à AeroMexico pour le début de la saison estivale 2019 après la fin d’un an d’exploitation sur la liaison de Calgary. AeroMexico effectuera un vol quatre fois par semaine pour relier Calgary à Mexico, au Mexique. AeroMexico dessert Calgary avec un Boeing 737-800 doté de 16 sièges Business / First et de 144 sièges en classe économique. AeroMexico a commencé le 31 mai. Nous leur souhaitons des opérations sûres et réussies à partir de Calgary.

Félicitations à nos équipes canadiennes pour ces trois démarrages!

POUR PLUS D’INFORMATIONS :

Haut de page