Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Newrest en Angola est fière d’annoncer l’ouverture de l’Entre 2 cours

Le 3 Octobre 2016, l’école française de Luanda a accueilli une petite nouvelle au sein de ses locaux: l’Entre 2 cours, cafétéria à la française, by Newrest.

De 7h20 à 14h, l’équipe accueille les enfants et les adolescents dans un décor frais et coloré, spécialement dessiné par Newrest.

Au menu: un large choix de sandwichs chauds et froids, de salades composées fraiches et de plats chauds, préparés sur place, quotidiennement, à partir de produits sélectionnés pour leur qualité. Douceurs et viennoiseries sont également proposées: elles sont élaborées par un chef pâtissier et livrées tous les matins au sortir du four. 100% gourmandise!

Forte de son expertise de la restauration collective, notamment scolaire, Newrest a pris le pari de l’équilibre et de la variété.

En adéquation avec les recommandations internationales de santé publique, L’Entre 2 cours limite au maximum l’introduction d’aliments peu conseillés comme les pizzas, les burgers ou les sodas et a fait le choix de ne pas servir de frites. De plus, les menus changent tous les jours afin d’assurer la diversité alimentaire sur la semaine.

Qualité, variété et sécurité alimentaire, voilà les trois mots d’ordre qui régissent l’activité quotidienne de l’Entre 2 cours.

Dès la rentrée de Novembre 2016, la cafétéria se digitalisera en se dotant de l’application mobile Newrest. Parents et enfants pourront découvrir les produits, les nouveautés, les animations du point de vente ou encore interagir avec l’équipe en toute simplicité.

Newrest en Angola souhaite beaucoup de réussite à l’équipe et un bon appétit aux enfants !

PLUS D’INFORMATIONS :

Newrest en Angola Entre 2 Cours

 

Haut de page