Newrest Gabon fête les 10 ans du champ ONAL de Maurel & Prom !

Le 14 Septembre, nos équipes de la cuisine centrale ont été mobilisées pour un évènement « traiteur » pour 600 personnes à la foire internationale de Port-Gentil à l’occasion de la célébration des 10 ans du champ ONAL de Maurel & Prom Gabon.

Les autorités locales étaient présentes pour l’occasion (Le Ministre du pétrole et des hydrocarbures, le gouverneur de la province Ogooué maritime, le Maire de Port-Gentil) mais aussi le top management de Maurel & Prom avec Michel Hochard, Directeur Général de Maurel & Prom, Christian KOUBDJE, le DG de Maurel & Prom Gabon ainsi que Jean-Yves Graal, le DG de ASSALA Gabon.

Notre client avait sélectionné deux Caterers pour cette célébration : Royal Cost et Newrest Gabon.

Nos équipes avaient la responsabilité du carré VIP (60 pax), du service bar (600 pax) et du repas traiteur pour 300 convives.

Le service traiteur proposé était basé sur le thème de la gastronomie internationale (Afrique, Europe, Asie) avec un service en show cooking (cuisson minute à la vue du client) pour divertir les convives.

Salad Bar, buffet de charcuteries, agneau à la broche, grillades, buffet de mets locaux (sanglier de brousse, poisson salé, Folon), plateaux de fromage et desserts étaient au rendez-vous pour l’occasion.

Nous sommes heureux d’avoir pu participer à ce grand évènement après de longues négociations pour être retenu auprès de ce client pétrolier qui est à ce jour le seul à ne pas nous consulter sur ses sites onshore.

Nous sommes confiants pour la suite de notre collaboration avec Maurel & Prom après la réussite d’une telle prestation.

POUR PLUS D’INFORMATIONS :

Haut de page
Top