Newrest Gabon participe au Forum des entreprises du Lycée Français Victor Hugo

L’objectif de ce forum était de permettre aux collégiens et aux lycéens de mieux s’orienter dans leurs choix professionnels et de mieux connaitre le tissu économique de Port-Gentil.

Nous étions le seul caterer de la place,  invité en compagnie notamment de tous nos clients pétroliers (Perenco, Assala,…).

Nous avons donc tenu un stand pour présenter Newrest aux étudiants du Lycée Français Victor Hugo dans le cadre du forum des entreprises qui s’est déroulé le mardi 15 janvier en matinée.

La communication groupe nous avait fait parvenir les goodies nécessaires à la promotion de l’entreprise.

Notre Diététicienne, Marie Laissy et l’un de nos deux Graduate local en Ressources Humaines, Marty Junior Mboumba, ont échangé toute la matinée avec des élèves de la 4ème à la terminale afin de présenter la société, nos missions, nos actions et les différents corps de métiers présents au sein de la société.

Marty a pu également présenter et promouvoir le Graduate Program Local auprès des élèves ainsi que le Graduate Program International.

Nous sommes fiers d’avoir pu mettre en avant les valeurs et l’ADN de Newrest à cette jeune population qui fera partie du Newrest Gabon de demain !

 

Haut de page
Top