Newrest Grèce a lancé sa nouvelle ligne de gobelets à café

À l'occasion de la Journée mondiale du café, les équipes de Newrest Grèce ont créé une nouvelle gamme de gobelets à café.

Newrest a choisi la Journée mondiale du café le 1er octobre pour lancer sa nouvelle gamme de gobelets en papier recyclables et écologiques dans les restaurants et les cantines de son entreprise.

La ligne de 3 tasses pour boissons chaudes et froides, créée par Newrest et Cicero Advertising est basée sur le triptyque : “Une tasse de joie – Une tasse de beauté – Une tasse d’idées“.

Le concept a été inspiré par les effets bénéfiques du café: il réveille les sens et aide l’esprit à rester alerte, nous rend plus créatifs, nous permet d’observer les belles choses qui nous entourent, d’avoir des idées, du plaisir et de l’énergie!

Les clients des restaurants et des cantines Newrest ont été agréablement surpris ce 1er octobre en dégustant leur café du matin dans les nouvelles tasses colorées. Des friandises et des cadeaux originaux inspirés du triptyque de joie, de beauté et d’idées ont alors été proposés: de la joie avec Allou Fun Park toute la journée, moments de beauté avec les cartes-cadeaux Hammam Spa et soirées inspirantes avec des billets de théâtre.

Newrest a toujours pour objectif que ses restaurants et ses cantines soient des lieux de plaisir gastronomique et de détente pendant la pause café et déjeuner de ses clients.

Enfin, le lancement des gobelets écologiques et des pailles biodégradables est l’une des modifications apportées par la société pour remplacer le plastique par des matériaux recyclables et écologiques.

POUR PLUS D’INFORMATIONS :

Haut de page
Top