Newrest Gulf obtient les certifications ISO 9001 et 22000

Newrest Gulf célèbre sa récente certification avec son client QDVC.

Le système de management de Newrest Gulf a obtenu en 2016 les certifications ISO 9001 et 22000 pour ses activités au Qatar (Catering, entretien ménager et laverie).
Comme l’ont énoncé Monsieur Edward Muthu et Monsieur Syam, de Newrest Gulf, « c’est une belle reconnaissance des orientations des clients de Newrest Gulf, une amélioration en continu du processus et une constante attention portée sur l’importance de l’hygiène de la nourriture grâce à une bonne exécution de la réglementation locale et des normes internationales de Newrest ».
Monsieur Sameer, QHSE directeur sur site chez Newrest Gulf, a aussi expliqué que « Ces certifications ISO 9001 et 22000, sont les normes basiques que Newrest considère comme étant le minimum pour toutes les compagnies de catering ».

Ces deux récompenses représentent une autre étape importante pour le développement de Newrest Gulf dans la région. Newrest Gulf profite de cette opportunité pour remercier son client pour sa coopération et son soutien dans la pratique de ces normes lors de ses opérations.

Créée au Qatar en 2013, Newrest Gulf, filiale du Groupe Newrest, à pour ambition d’apporter une vision nouvelle sur le marché des services et du catering au Qatar, aux Emirats Arabes Unis, au Bahreïn ainsi qu’au Koweït. Newrest Gulf se démarque de la compétition en mettant en avant l’innovation, la conformité aux normes internationales de QHSE et le respect des valeurs, au cœur de ses actions. Sa forte présence dans la région du CCG (Conseil de coopération du Golfe) lui permet de développer une base robuste avec du savoir-faire, une histoire et des compétences clés de transfert.04-05-Qatar-Certification2

Haut de page
Top