Newrest Maroc vient d’être certifié ISO 9001:2015

Le 2 juin, Newrest Maroc a reçu la certification ISO 9001:2015 (management de la qualité) par l'Association française pour l'Assurance de la Qualité.

Le système de management de la qualité de Newrest Maroc repose sur l’approche processus et l’approche risques selon la norme ISO 9001:2015 et les directeurs de service et leurs équipes ont été mobilisés pour identifier et gérer leurs risques pour pouvoir atteindre les objectifs définis par la stratégie du Groupe Newrest. Tout le dispositif est surveillé par des indicateurs de performance partagés par tous.

Dans un monde concurrentiel, les attentes des clients et consommateurs évoluent en permanence. Anticiper, les satisfaire au quotidien passe par des équipes motivées et compétentes, travaillant de bons produits, en réalisant un service de qualité.

Le Siège de Newrest Maroc qui héberge les services fonctionnels et experts de l’entreprise se doit d’avoir pour objectif de fournir à nos responsables de sites (front office) tous les moyens nécessaires, l’expertise, et plus généralement tout le support dont ils ont besoin dans le cadre de leurs missions.

Réaliser le meilleur service chez nos clients, dans une approche d’amélioration continue tout en étant compétitif telles sont les conditions pour garder nos contrats, nous développer et affirmer notre leadership sur le marché. Un client se souvient bien plus longtemps de la qualité que du prix.

Le Groupe Newrest félicite tous les managers qui se sont investis dans cette démarche.

Haut de page
Top