Newrest Servihoteles a commencé ses opérations avec Ecopetrol à Carthagène

C’est un grand honneur pour nos équipes colombiennes de vous annoncer que le 8 septembre, elles ont commencé leurs opérations dans la ville de Carthagène, à Ecopetrol, la plus grande usine pétrolière du pays.

Grâce à cette nouvelle ouverture, nous avons un total de 53 employés, dont 99% représentent de la main-d’œuvre locale. De cette façon, nous sommes en mesure de nous concentrer sur le développement de processus de gestion avec les communautés et sur l’importance de ces projets basés sur notre engagement en matière de responsabilité sociale de l’entreprise.

Dans un premier temps, 1 350 prestations seront fournies, y compris les services principaux et complémentaires, tels que l’hydratation et l’alimentation des forces publiques. Grâce à cela comme objectif pour l’avenir, la fourniture de 2 500 repas quotidiens est attendue.

Notre plus grand défi sera de travailler à faire de cette nouvelle alliance une option gastronomique dans laquelle les utilisateurs pourront faire de leur repas une des meilleures expériences de la journée.

Haut de page
Top