Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Newrest Zambie a inauguré sa nouvelle unité de production à Lusaka

Le 25 janvier 2019 était un jour de fête pour Newrest Zambia Limited alors que les employés célébraient l’inauguration officielle de leur unité de deux étages.

L’unité, en construction depuis 3 ans, a finalement ouvert ses portes au personnel de Newrest le 17 janvier 2019.

L’enthousiasme régnait alors que le personnel travaillait de longues heures pour assurer le transfert effectif des départements de l’entrepôt sous douane, de l’administration et des magasins.

L’unité bien ventilée, équipée de matériel de cuisine, de buanderie, de cantine, de magasins et de matériel de bureau ultramoderne était un changement bienvenu par rapport à l’unité précédente.

Les employés rencontrés se sont dits fiers de leur nouvel espace de travail.

«Le nouveau bâtiment nous a fait connaître, nous sommes maintenant visibles au public. J’ai travaillé dans l’ancienne unité pendant 7 ans, les normes avaient baissé. Maintenant que nous respectons les normes ISO, le système de refroidissement est génial. Il ne faut que cinq minutes pour que les aliments refroidissent. C’est très bien pour notre travail et pour la satisfaction de nos clients », Eunice Mwanza – Superviseur Cold Kitchen.

Lors de l’ouverture officielle, le directeur général, Julien Vendrell, a remercié l’ensemble du personnel pour son travail acharné, son engagement et son dévouement envers Newrest Zambie. Il a particulièrement remercié pour leur travail pendant le déménagement. Il espérait que la nouvelle unité et tous les nouveaux équipements serviraient de motivation pour que le personnel soit encore plus performant.

POUR PLUS D’INFORMATIONS :

Haut de page