Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Nigeria : Newrest ASL a servi le vol présidentiel français

Le 3 juillet, le Président français Emmanuel Macron est arrivé au Nigeria pour une visite officielle.

Le 3 juillet, les équipes de Newrest ASL ont assuré les prestations à bord du jet présidentiel d’Emmanuel Macron. La délégation a d’abord atterri à l’aéroport international Nnamdi Azikiwe de Abuja dans l’après-midi avant de rejoindre dans la soirée l’aéroport international Murtala Muhammed de Lagos.

Après avoir visité le sanctuaire africain du musicien AfrobeatFela Anikulapo-Kuti, le Président s’est rendu le 4 juillet à Ikoyi pour inaugurer le siège de l’Alliance Française, un centre de culture et de langue française.

Grâce à leur savoir-faire, les équipes de Newrest ASL ont su s’adapter aux spécifications et instructions pour ce voyage présidentiel en Afrique dès le premier port d’escale. Parmi les services fournis, le déchargement, le lavage du matériel et le stockage, grâce aux chargeuses surélevées haut de gamme utilisées sur les côtés droits de l’avion pour répondre aux besoins de l’élite française.

Le PDG de Newrest ASL, le responsable des grands comptes, le directeur des opérations et les superviseurs de la restauration ont veillé à ce que les responsables de la gestion de la situation assurent une livraison à temps, un goût excellent et une présentation impeccable.L’équipage et les passagers sont repartis conquis et ont remercié les équipes locales pour la qualité des prestations.

Plus d’informations :

Haut de page