Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Nouveau contrat pour Newrest ASL au Nigeria avec Bristow

Le 19 novembre, Newrest ASL a démarré les prestations de services à bord pour Bristow au Nigéria, au départ de Lagos et Abuja, avec un service de double emport pour Port Harcourt.

Les équipes de Newrest ASL proposent un service de petit déjeuner / déjeuner et dîner pour tous les vols opérant au Nigeria, soit 10 vols quotidiens du lundi au vendredi et 4 vols le week-end avec 2 avions Embraer 135, respectivement 37 et 50 sièges, qui servent de liaison entre le 3 villes.
Bristow Nigeria Limited connu pour ses services d’hélicoptère au Nigeria, a élargi son service d’affrètement de jet (fixe Wings) le 5 Décembre 2016, ajoutant de nouveaux vols entre Lagos et Abuja, au Nigeria, et complétant ainsi son service d’affrètement actuel entre Lagos et Port Harcourt.
Les services sont principalement destinés aux clients de l’industrie pétrolière et gazière basés dans le triangle des trois villes.
Newrest ASL est fier de mentionner qu’il s’agit de son premier contrat de restauration domestique en vol et d’ouvrir ainsi la porte à davantage d’opportunités d’affaires dans l’industrie.

PLUS D’INFORMATIONS :

Haut de page