Oman : Newrest Wacasco a attribué les « Certificats QHSE annuels 2016 »

Newrest Wacasco, société leader en fourniture de services de restauration dans le Sultanat a récemment attribué les « Certificats QHSE annuels 2016 » à 6 de ses équipes sur sites.

L’intégralité des 105 sites de Newrest Wacasco à Oman a été suivie de près durant l’année 2016 et les gagnants ont été sélectionnés sur la base de leurs performances en termes de sécurité alimentaire, process HACCP, sécurité au travail et indicateurs environnementaux. Les sites gagnants appartiennent à des clients prestigieux tels que Galfar, Schlumberger, HydroCarbon Finder, NDSC, Saxon et Shaleem Petroleum Company.Newrest Wacasco Awards 2016La direction de Newrest Wacasco s’est rendue sur tous les sites sélectionnés pour remettre les récompenses et célébrer l’évènement avec les employés et les représentants des clients sur site.

« Cette campagne a été lancée pour reconnaître et motiver le dur labeur des équipes sur sites. Cela met en lumière l’importance des systèmes QHSE et encourage les employés à les appliquer. C’est également une reconnaissance de la bonne coopération entre Newrest Wacasco et ses clients car dans notre environnement l’excellence opérationnelle ne peut être atteinte que par un travail collectif. Nous souhaitons récompenser tous les gagnants. » , a annoncé Nicolas Pauly, le Directeur Général de Newrest Wacasco durant cette visite de site.Newrest Wacasco Awards 2016

POUR PLUS D’INFORMATIONS :

Haut de page
Top