Oman: Newrest Wacasco a récompensé les gagnants des «Prix Annuels QHSE»

Dans ses efforts constants pour maintenir les normes QHSE les plus élevées tout en assurant le catering de ses clients importants, Newrest Wacasco a récompensé les lauréats des «Prix Annuels QHSE».

La cérémonie a coïncidé avec la Journée mondiale pour la sécurité et la santé au travail le 28 avril 2018.

Les sites primés appartiennent à des clients renommés tels que Al Baraka Oilfield Services, Bauer Nimr, Oman KCA Deutag Drilling Company, Collège technique militaire, National Drilling Services Company, Schlumberger Oman et Shaleem Petroleum Company.

Ces sites ont été présélectionnés en fonction de leurs performances sur des paramètres tels que la sécurité alimentaire, le système HACCP, la sécurité au travail et les indicateurs environnementaux.

La direction de Newrest Wacasco s’est rendue sur tous les sites gagnants pour remettre personnellement les prix et reconnaître les efforts des membres de l’équipe.

Nicolas Pauly, directeur général de Newrest Wacasco, a déclaré: «Outre la gestion efficace des tâches opérationnelles difficiles, nos équipes respectent également les normes QHSE, ce qui génère une grande confiance des clients dans les services de notre entrperise et nous aide à être l’un des leaders du marché de l’industrie de la restauration. Nous aimerions féliciter tous les gagnants et associer nos clients à cette célébration.»

POUR PLUS D’INFORMATIONS :

  • Les activités de Newrest Wacasco à Oman
  • Le savoir-faire de Newrest pour les Bases vie
Haut de page
Top