TRE³ change de nom pour devenir Newrest Travel Retail

TRE³, le spécialiste des concepts BOB (Buy On Board) et DF (Duty Free), change de nom pour devenir Newrest Travel Retail, à partir du 1er octobre 2019.

Newrest Travel Retail mettra l’accent sur le développement de produits innovants à bord des trains et des avions en capitalisant sur la solide expérience acquise par ses équipes pluridisciplinaires dans les domaines du service à bord, de la logistique et de la gestion de l’expérience client.

À ce titre, la société investit massivement dans la mise au point d’outils numériques de dernière technologie afin de faciliter la vente au détail.

Par l’internalisation de son Digital Labs, Newrest group a développé ses propres outils digitaux destinés à générer chaque année des niveaux de ventes en constante amélioration.

Chez Newrest Travel Retail, nous créons, développons, concevons et prenons en charge la production et la logistique de tous types d’équipements embarqués, avec des conceptions et des solutions avancées pour faire de votre entreprise une référence. Nous voulons être différents, comme vous, et pour ce faire, nous développons de nouveaux concepts, proposons de nouvelles idées pour réduire les coûts et concevons de nouveaux défis en matière de personnalisation … Nous nous associons à des partenaires stratégiques ce qui nous permet de créer des concepts et solutions sur mesure.

Les images des compagnies aériennes et ferroviaires nous incitent à créer des univers personnalisés qui accompagnent l’expérience de chaque passager.
Nous créons, développons, concevons et produisons des concepts pour des services intégrés, en nous adaptant avec souplesse à l’identité de l’entreprise afin de générer de la valeur pour votre entreprise.

Présente en France, Espagne et Pays-Bas, la branche Inflight de Newrest Travel Retail opère dans 28 aéroports auprès de 14 compagnies effectuant plus de 200 000 vols annuels. Les solutions digitales développées et déployées par Newrest sur plus de 3000 terminaux mobiles (POS) ont permis l’encaissement à bord de 10 millions de transactions sur les 12 derniers mois.

À propos de Newrest

Créé en 1996 sous le nom de Catair, le Groupe Newrest, présidé par Olivier Sadran et Jonathan Stent-Torriani, est aujourd’hui le seul caterer à intervenir sur l’ensemble des secteurs de la restauration et des services associés : catering aérien, buy-on-board, duty-free à bord, restauration concédée, bases-vie et services de support, catering ferroviaire, concessions de restauration aéroportuaires et autoroutières.

Avec ses 32 000 collaborateurs présents dans 49 pays, le groupe Newrest, dont le chiffre d’affaires géré s’élève à 1,9 milliards d’euros sur l’exercice 2017-18, est également le premier acteur mondial indépendant du catering aérien.

En fin d’exercice 2018 (septembre), 94,58% du capital du Groupe est détenu par son management (340 collaborateurs). Les partenaires minoritaires au capital de Newrest sont les suivants : Private Equity Funds (3,5%) et Private Investors (1,92%).

Newrest s’est engagé dans un processus d’amélioration et d’innovation constante dans les services proposés à ses clients, ainsi que dans le bien-être et la progression de ses employés et cadres. Le développement durable de l’entreprise et le respect le plus total des valeurs sociales et environnementales sont au cœur de ses activités.

Haut de page
Top