Un Chef gérant de Newrest Coralys décroche la 2ème place du Silver Fourchette

Le 15 mars John Dullin, Chef Gérant Newrest Coralys à l’EHPAD Joseph AVET de Thônes, a participé à Silver Fourchette, un concours culinaire Inter-établissements.

Les  résidents se sont déplacés lors de la demi-finale et de la finale afin de soutenir leur Chef. Ils ont participé à des ateliers culinaires, animations diverses et dégustations…

La finale du concours de gastronomie Silver Fourchette s’est déroulée le lundi 29 mars à l’AFPA Pays de Savoie de Poisy en partenariat avec l’ISETA et sous le parrainage des Disciples d’EscoffierLe thème de la finale était « autour du jardin », avec un accent tout particulier sur l’approvisionnement « local ».

John Dullin s’est vu attribuer la deuxième place du concours. Le but de ce concours était de pouvoir se retrouver entre établissements « maisons de retraite » autour du « bien manger » pour les résidents.
Plus qu’un concours, cet événement a été un réel lien de partenariat avec l’EHPAD et ses résidents, un moment de partage, de découverte, de rencontre et de convivialité.

PLUS D’INFORMATIONS :

Haut de page
Top