Un employé de Newrest en Grèce récompensé

Le 7 décembre 2016 avait lieu la "Journée de la Sécurité Aérienne" à l'aéroport international d'Athènes, un événement qui récompense les employés de la communauté aéroportuaire pour leur sens des responsabilités concernant la sécurité aérienne.

Mr Andrianos Frangos, conducteur de poids lourds chez Newrest en Grèce, a été récompensé pour avoir promptement aperçu et déclaré au Centre des Opérations de Newrest une fuite de carburant dans la réserve de carburant de l’aéroport. Le Service Incendie de l’Aéroport a été immédiatement mis au courant; toutes les mesures nécessaires ont été rapidement prises; la fuite de carburant a été nettoyée; les dégâts du système ont été réparés et un quelconque accident évité. Sa réaction montre que les efforts réalisés par Newrest afin d’introduire et de maintenir une culture de Sécurité au Travail à travers des programmes d’entrainement sont un succès.

Le Groupe Newrest félicite Mr Frangos et espère que plusieurs employés Newrest recevront de telles distinctions à l’avenir.

Newrest Greece

POUR PLUS D’INFORMATIONS :

Haut de page
Top