Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

L’Addict by Newrest

En Septembre 2017, les équipes de Newrest Restauration en France ont ouvert le tout nouveau concept de restauration du Parc Icade de Rungis qui accueille chaque jour 15 000 salariés. L’Addict, un espace de restauration et de services de 2 000m2, couvre quotidiennement les besoins de près de 1 000 salariés chaque jour.

Ce nouvel espace fait la synthèse entre la restauration commerciale et la restauration inter-entreprises. Il accueille en effet à la fois les employés des entreprises du Parc Icade et le grand public, en proposant une offre très complète de produits 100 % frais, provenant en majorité du Marché d’Intérêt National de Rungis.

L’ADDICT BY NEWREST, LE NOUVEAU VISAGE DE L A RESTAURATION EN ENTREPRISE

En collaboration avec Icade, Newrest a imaginé un concept chaleureux et innovant qui réponde à la fois aux exigences de la restauration d’entreprise (restauration sociale à prix abordables, offre intégralement renouvelée chaque jour, rapidité de service, certifications normes ISO, …) et à celles de la restauration commerciale (agencements soignés, intégration des tendances du moment, esprit commerçant et meilleur sens du client, souplesse, prise de risques, qualité des produits, …). Pour accéder à leurs produits, les convives ont le choix entre 3 options : la restauration sur place, à emporter ou la livraison via ‘Dynam’eat’, un service exclusif développé par Newrest Restauration.

LA FOODTECH AU SERVICE DE L A RESTAURATION CONCÉDÉE

Pour offrir aux salariés du Parc Icade une expérience de restauration optimale, Newrest a développé une application mobile simple et efficace qui permet aux convives de passer en caisse rapidement et en toute autonomie grâce à la fonctionnalité ‘Self Check-out’. L’application Addict by Newrest est conçue comme un véritable « porte-monnaie électronique ». Elle permet ainsi à chacun de recharger son compte et de payer directement ses consommations via l’application. Pour plus de simplicité, les convives peuvent directement commander leur repas en ligne ou sur leur smartphone grâce à la fonctionnalité ‘Click&Delivery’ puis aller le chercher au restaurant ou se le faire livrer directement au bureau. Pour garantir un maximum de fluidité lors des heures de forte fréquentation, Newrest a équipé le personnel de l’Addict de tablettes numériques permettant d’accélérer la prise de commande et le passage en caisse.

L’ADDICT BY NEWREST C’EST. . .

  • Une surface totale de 2 000m2
  • 6 kiosques à thème
  • Un coffee shop ‘Columbus Café & Co’
  • Un espace privatisable ‘Le A’ pour les réunions et la restauration en service à la place
  • Une boutique de produits en provenance du Marché d’Intérêt National de Rungis
  • Des services de réservation, de livraison et d’événementiel

Retrouvez toutes les informations sur www.laddict-restaurant.com

Haut de page