Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Newrest à Bogota

Newrest, un des leaders mondiaux dans la restauration embarquée, effectue des services de restauration aérienne Colombie depuis 2016. Aujourd’hui le Groupe exploite 1 unité de production à Bogota.

En novembre 2016, les travaux de l’unité Newrest Inflight Catering à l’aéroport international de Bogota ont été achevés après 6 mois de construction.
Le plan d’implantation et de construction de l’unité de Newrest Bogota a été développé et supervisé par le département technique du Groupe Newrest, avec une vaste expérience dans de nombreuses rénovations et constructions de restauration à travers le monde.

L’unité est entièrement opérationnelle et a commencé ses services depuis début 2017.

L’unité de restauration Newrest BOG est située dans la zone franche de Bogota, à 7 km de l’aéroport international El Dorado. Composé de 2.092 m2, l’unité est équipée d’installations de pointe. L’emplacement unique de l’unité dans la zone franche offre des services de sécurité et de douane exceptionnels à nos clients, en suivant non seulement toutes les règles de sûreté et de sécurité des aéroports, mais également celles de la zone franche de Bogota.

En plus de l’unité de restauration en vol, Newrest a également loué 153 m2 d’espace d’attente directement à l’aéroport dans la zone des départs internationaux. Cet espace supplémentaire à la rampe est actuellement équipé de refroidisseurs de stockage final, et permet à Newrest d’être flexible et rapide pour fournir des solutions à nos clients à Bogota avec des questions telles que les commandes de dernière minute, les changements de temps de départ, etc. .

Newrest Bogota suit toutes les normes HACCP et IATA / IFSA et prévoit d’être certifié ISO d’ici 2017.

Haut de page