Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Newrest à Liberia

Après le rachat de Casa Proveedora Phillips, un des leader locaux de la restauration embarquée exerçant son savoir-faire au Costa Rica depuis presque 70 ans, Newrest, un des leaders mondiaux dans la restauration embarquée, effectue des services de restauration aérienne dans le pays depuis 2015. Aujourd’hui le Groupe y exploite 2 unités de production – dont une à Liberia.

La cuisine de Newrest Liberia, inaugurée en 2004, est notamment dédiée à la production des repas destinés aux compagnies aériennes et à l’aviation d’affaires, mais également au buy-on-board. L’unité d’une surface de 250 m2 est en cours de rénovation complète : les travaux sont supervisés par le Département Construction Interne au Groupe, possédant une importante expérience au niveau de la construction et rénovation des cuisines inflight autour du monde.

Aujourd’hui la cuisine de Newrest à Libéria sert en moyenne 600 repas par jour. Pour cela elle respecte de manière rigoureuse les procédures de Qualité et d’Hygiène HACCP. Il s’agit d’un site comptant une cuisine « Western ».

Dans l’ensemble de ses secteurs d’activité Newrest inflight profite pleinement du savoir-faire global de Newrest, spécialiste dans la restauration hors-foyer. Le Groupe déploie ses connaissances en matière de catering aérien en servant 593 000 repas journaliers et 15 570 vols hebdomadaires. Newrest inflight s’appuie sur un vaste réseau de 74 unités de production, 23 centres logistiques et 19 cuisines dédiées à l’aviation d’affaires. Ces unités sont implantées dans 31 pays principalement en Europe et en Amérique.

Plus d’informations :

Commandes VIP :

Haut de page