Newrest à Monrovia

Newrest, un des leaders mondiaux dans la restauration embarquée, est présent au Libéria depuis 2012. Aujourd'hui le Groupe possède une unité de production à Monrovia, exploitée par la filiale Newrest Global Solution.

L’unité de production de Newrest à Monrovia a été construite entre novembre 2013 et août 2014. De plus elle est équipée avec du matériel de cuisine de pointe. La conception et la construction ont été supervisées par le département technique de Newrest, avec une expertise dans la construction et la rénovation de nos unités dans le monde entier.

Newrest Libéria soutient ses clients avec Belly Change, la solution Buy-on-Board, le soutien complet à la restauration, la gestion de l’équipement de la Société ainsi que des services additionnels.

Suite à la crise d’Ebola qui a balayé le Libéria, l’unité de Newrest ROB a été temporairement fermé à la fin de la construction en août 2014.
Un minimum de personnel est resté pour gérer l’administration et la maintenance de l’unité.

Afin de rouvrir l’unité, certains travaux sont nécessaires pour la rendre opérationnelle ; du personnel devra être recruté.

L’unité de production de Newrest Monrovia s’engage à suivre minutieusement les procédures Qualité et Hygiène HACCP.

Top