Newrest à Santa Cruz

Newrest, un des leaders mondiaux dans la restauration embarquée, effectue des services de restauration aérienne sur le continent américain depuis 2005. Aujourd’hui le Groupe exploite une dizaine d’unités de production dans la région - dont une à Santa Cruz en Bolivie.

La cuisine de Newrest Santa Cruz, inaugurée en 2014, est notamment dédiée à la production des repas destinés aux compagnies aériennes, à l’aviation d’affaires et aux bases vie. L’unité d’une surface de 1 060 m2 a été conçue par le Département Construction Interne au Groupe, possédant une importante expérience au niveau de la construction et rénovation des cuisines inflight autour du monde. Afin de garantir une sécurité maximale, elle est équipée d’une technologie biométrique de pointe.

L’unité se situe à 1,6 km de l’aéroport international de Viru Viru et à seulement 3 km d’un accès direct aux pistes.

Aujourd’hui la cuisine de Newrest Santa Cruz sert en moyenne 500 repas par jour. Pour cela elle respecte de manière rigoureuse les procédures de Qualité et d’Hygiène HACCP. Il s’agit d’un site comptant une cuisine « Western ». Elle est située à seulement 1.6 km de l’aéroport international Viru Viru. Unité de production efficace et sûre, nous l’avons certifié ISO 22000.

Plus d’informations :

Commandes VIP :

  • Newrest Santa Cruz : Km 11 carretera al Norte – Parque Empresarial Coronado – Santa Cruz de la Sierra – Bolivie
  • Téléphone : + 591 3 388 82 24 / Mail : vvi.viporders@newrest.eu
  • Consultez notre présentation des Services VIP
  • Référez-vous sur notre menu de restauration d’aviation privée

Photos

Top