Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Newrest au Chili

En 2017, Newrest Chili a renforcé sa présence dans le nord du pays sur le segment d'activité B&I et Cleaning, à travers l'ouverture d'un 5ème restaurant chez Komatsu, du restaurant de Kauf- mann Antofagasta et avec le démarrage d'un contrat d'entretien d'usine avec AES Gener.

Implanté au Chili fin 2008, Newrest opère aujourd’hui dans quatre régions et sur diverses activités du Groupe liées à la production alimentaire et à la fourniture de services. Newrest Chile est une unité active dans les secteurs de la restauration et de l’hôtellerie, y compris la restauration aérienne, la restauration collective, la vente dans des concessions, les sites distants (Remote) et les services de soutien.

Nos objectifs sont :

  • Démontrer à travers nos procédures que nous sommes en tant qu’entreprise capable de fournir un service complet avec une compétitivité de classe mondiale afin de garantir la satisfaction de nos clients.
  • Garantir la qualité du service et la proximité avec le consommateur. Soutenu par les certifications ISO 9001 et l’utilisation de BPM et HACCP comme source d’inspiration pour le modèle de qualité.
  • Fournir une réponse rapide et positive aux exigences de nos clients.
  • Profiter de nos synergies et de notre expertise dans le monde entier pour développer avec succès nos contrats.
  • Être une entreprise responsable qui respecte également l’environnement et l’écosystème.
  • Politique d’approvisionnement durable.

 

La liale a renouvelé plus de 50 % de son chiffre d’affaires, incluant le contrat Bases vie de l’observatoire d’ALMA et les contrats B&I de Komatsu et ENGIE.

D’autre part, sur le segment restauration Aérienne, Newrest Chili a commencé au cours de l’exercice à servir 3 nouvelles compagnies en ouverture de ligne sur l’aéroport Arturo Merino Benítez : British Airways sur sa nouvelle route vers Heathrow, Plus Ultra sur sa nouvelle route vers Madrid et JetSmart, première compagnie low-cost opérant au Chili.

Plusieurs projets ont été nalisés au cours de l’exercice 2016-17. À ALMA, les équipes ont implanté la digitalisation de l’organisation et du contrôle du ménage et de la maintenance dans la résidence, à travers un système de tablette pour chacun des agents de ménages et superviseurs, permettant ainsi un meilleur contrôle et un reporting instantané et stan- dardisé. Un digesteur d’éléments organiques au sein de l’unité de Santiago a été installé pour limiter les déchets, leur transport et par conséquent avoir un impact direct sur la diminution de l’empreinte carbone.

La certification ISO 9001 a été renouvelée sur les activités Bases vie, B&I et restauration Aérienne.

Aujourd’hui 100 % des sites de Newrest au Chili sont opérationnels suite au succès de la migration du nouveau système interne WinRest, tant en Restauration concédée, qu’en Base vie et restauration Aérienne. Cet outil intervient dans la gestion de la plani cation, des achats et de la production.

PLUS D’INFORMATIONS :

Pictogramme Calendrier

Fondé en

2008

Pictogramme équipe

Employés

516

Pictogramme contrats

Contrats

11

Pictogramme repas

Repas servis par jour

8 452

Certifications

Logo ISO 9001

Quelques références

United partenaire de Newrest à Libéria

Photos

Haut de page