Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Newrest en Croatie

Newrest Croatie, spécialiste de la restauration multi secteurs, vous apporte une vision nouvelle sur le marché de la restauration et des services associés. La filiale du Groupe Newrest est aujourd’hui une référence dans le catering hors foyer et la restauration embarquée en Croatie avec plus de 2 000 repas servis tous les jours.

Newrest est entré sur le marché croate en 2006 grâce à une joint-venture avec l’aéroport de Dubrovnik. À ce moment, l’entreprise a commencé avec la restauration Inflight et, au fil des ans, elle s’est agrandie pour ajouter à sa gamme d’activités la restauration de détail et la cantine du personnel.

La restauration à bord rend des services principalement au transporteur domestique Croatia Airlines, mais couvre également des vols de jet VIP / privé et des vols d’affrètement de plusieurs compagnies aériennes mondiales. Le secteur VIP connaît la croissance la plus rapide avec plus de 400% de croissance au cours des 5 dernières années et représente actuellement 25% du chiffre d’affaires de l’activité aérienne à Newrest en Croatie.

En plus de la concession Retail depuis 2010, Newrest Dubrovnik a remporté en 2017 un appel d’offres pour une concession de 7 ans dans le Terminal C nouvellement construit et a ainsi ajouté 4 nouveaux points de vente aux 4 existants. des ventes et 1 cuisine chaude.

Grâce à l’obtention d’un nouvel appel d’offres pour un contrat de deux ans pour les services de restauration d’une grande entreprise de construction, l’activité d’alimentation du personnel sert actuellement 350 repas par jour aux employés de l’aéroport de Dubrovnik et à plusieurs entreprises des environs.

La société a progressé régulièrement et au cours des 5 dernières années a augmenté ses revenus de 70% et a doublé son PBIT.

Malgré une concurrence féroce dans la majorité des contrats en renouvellement cette année, Newrest Croatie a sécurisé 100 % de son activité et remporté un contrat de concession de 7 ans dans le nouveau terminal C de l’aéroport de Dubrovnik. Dans ce nouveau terminal, Newrest exploite 3 nouveaux points de vente – cafés, 2 kiosques, une terrasse en plein air avec un coin café et une cuisine de 160 m2 – qui s’ajoutent aux points de vente déjà existants. Cela se traduit par plus de 2 000 m2 de points de vente exploités uniquement par les équipes de Newrest à Dubrovnik.

Pendant l’hiver 2017, Newrest a décroché un contrat à court terme pour les services de restauration Aérienne de Titan Airways et a desservi plus de 50 vols au départ de Dubrovnik. Avec son approche cohérente du système qualité, la filiale a renouvelé avec succès sa certification ISO 9001:2008 pour la 3e fois consécutive.

PLUS D’INFORMATIONS :

Pictogramme Calendrier

Fondé en

2006

Employés

467

Pictogramme contrats

Contrats

105

Pictogramme repas

Repas servis par jour

14 721

Quelques références

Eurojet partenaire de Newrest à Dubrovnik Vueling partenaire de Newrest à Dubrovnik Vista Jet partenaire de Newrest à Dubrovnik Netjets partenaire de Newrest à Libéria Norwegian partenaire de Newrest à Dubrovnik Aer Lingus partenaire de Newrest à Dubrovnik Germanwings partenaire de Newrest à Dubrovnik Trade air partenaire de Newrest à Dubrovnik Croatia airlines partenaire de Newrest à Dubrovnik

Certifications

Logo ISO 9001
Haut de page