Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Newrest en Zambie

L’année 2016-17 fut une année charnière pour Newrest Zambie dans la consolidation de son implantation comme acteur principal de la restauration Aérienne.

Grâce à l’innovation, au respect absolu des normes internationales de qualité, d’hygiène et de sécurité ainsi qu’aux principes exigeants concernant les valeurs, la filiale zambienne du Groupe Newrest sait comprendre vos besoins spécifiques et les intégrer dans un contexte d’offre compétitive.

Les équipes ont sécurisé une grande partie du chiffre d’affaires de Newrest Zambie jusqu’en 2020 suite à une rude négociation avec Emirates. Cette étape a permis d’étendre les services avec ce principal client pour les routes Lusaka-Harare-Lusaka et Lusaka-Dubaï.

L’arrivée d’une nouvelle compagnie locale Mahogany Air a permis à Newrest Zambie de continuer son développement et de consolider son leadership sur l’aéroport de Lusaka. Mahogany Air effectue des vols domestiques au départ de Lusaka vers Ndola et Livingstone, des villes stratégiques pour le Business en Zambie. L’équipe de Newrest Zambie est fière d’apporter son soutien à de jeunes compagnies locales en leur faisant bénéficier de son savoir-faire et de son expérience.

Newrest Zambie a réussi à abiliser et satisfaire ses clients historiques, que ce soit l’ensemble des Salons d’aéroport de Kenneth Kaunda International Airport (FNB, Kenya Airways et Star Alliance) ainsi que les compagnies locales et internationales comme Proflight et South African Airways. L’équipe gouvernementale et la présidence Zambienne ont réitéré leur confiance à Newrest Zambie pour leur fournir l’ensemble du catering lors de leurs déplacements professionnels. La dynamique enclenchée cette année se poursuit à travers la construction d’une nouvelle unité de restauration Aérienne qui doit permettre à Newrest Zambie d’être prête pour l’arrivée du nouvel aéroport en 2018 avec des enjeux commerciaux importants.

En ligne avec les pays de la zone, l’unité de production de Lusaka a été certifiée Halal en 2017. La certification ISO 9001 étant un des principaux objectifs pour l’année à suivre, l’ensemble des processus ont été revus afin de réussir ce challenge ambitieux une fois la nouvelle unité de production implantée.

PLUS D’INFORMATIONS :

Pictogramme Calendrier

Fondé en

2010

Pictogramme personnel

Employés

89

Pictogramme contrats

Contrats

5

Pictogramme repas

repas servis par jour

1 934

Quelques références

Emirates partenaire de Newrest à Athènes South African Airways partenaire de Newrest à Lusaka fnb partenaire de Newrest à Lusaka
Haut de page