Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Newrest en Espagne

Né en 1996 à Catair, le groupe devient Newrest en décembre 2005, dirigé par Olivier Sadran et Jonathan Stent-Torriani.

Le groupe déploie son expertise dans de nombreux pays à travers le monde: restauration aérienne et ferroviaire, restauration collective, concessions commerciales, services de buy-on -board et duty-free, bases de vie et services de soutien …

Newrest est la seule entreprise de restauration qui participe à l’ensemble des segments de la restauration et des services associés.

Actuellement, Newrest Espagne est présente dans 14 bases, les îles Canaries, les îles Baléares et la péninsule, ainsi qu’une unité centrale de production située à Palma de Majorque, spécialisée dans la production de plats cuisinés.

En 2016, le pays a vu son produit intérieur brut croître de 3,2 %, gardant ainsi le même rythme qu’en 2015. Cette dynamique s’est reflétée dans les performances de Newrest Espagne, avec l’acquisition de contrats majeurs comme Air India et Ethiopian Airlines depuis Madrid, Cathay Pacific, Korean Air et Norwegian Airlines depuis Barcelone par exemple, ou bien le développement des services ‘Buy-on-Board’ pour Easy Jet et Eurowings depuis la base de Palma de Mallorca.

Ces gains commerciaux ont été renforcés par un travail qualitatif des équipes permettant une rétention de 95 % des contrats et les reconnaissances du secteur. Par exemple, AirEuropa a remporté l’Award Onboard Hospitality 2017 pour son innovation avec les menus Newrest décrits par ses juges comme « élégants, stylés, cool et modernes. La thématique du menu espagnol est balancée, délicate au palais avec un agencement de plateau agréable au consommateur et pratique d’un point de vue crew ».

Les unités de Madrid et Barcelone ont répondu présent lors des Jeux Olympiques de Rio en servant les vols charters des compagnies asiatiques ANA, Asiana Airlines, China Eastern et Air China.

Avec l’expansion des services annexes initiée en 2015 avec la prestation de catering pour les employés d’hôtel, Newrest Espagne a étendu son offre aux compagnies maritimes ainsi qu’à certains centres administratifs.

Plus d’informations :

Unités de production : Madrid, Séville, Tenerife, Las Palmas, Palma de Majorque, Barcelone, Alicante, Fuerteventura, Ibiza, Valence, Malaga,

Pictogramme Calendrier

Fondé en

2005

Pictogramme personnel

Employés

1520

Pictogramme contrats

Contrats

320

Pictogramme repas

Repas par jour

91 385

Certifications

Logo ISO 9001
Haut de page