Newrest en Nouvelle-Calédonie

Newrest Nouvelle-Calédonie et Newrest Jacrégal ont consolidé leurs opérations.

2015 :

  • Début des services pour Vale, Nouvelle-Calédonie
  • Acquisition de JACREGAL en coentreprise avec Caroline GUESDON

2016 :

  • Début de la construction de la cuisine Medipole.

Dans un contexte économique toujours délicat, les équipes ont travailler de pair avec les partenaires clients et fournisseurs afin de mettre en place des modèles économiques pérennes et ef cients.

Les services de restauration, blanchisserie, nettoyage, maintenance et entretien d’espaces verts pour la société Vale sur la Mine de Goro permettent une plateforme de formation et d’échange d’expertise entre les équipes qui montre chaque jour son bienfait. Les activités de Restauration concédée ont continué à se développer, notamment avec l’ouverture de l’espace cafétéria, point presse et cadeaux du Médipôle. Ce point de vente, essentiellement dédié aux visiteurs des patients, a été progressivement développé depuis le 1er février 2017.

Afin de permettre à l’ensemble de la communauté Calédonienne de bénéficier d’un modèle économique pérenne avec une qualité de service optimum, Newrest a racheté les parts de Sodexo dans la société Restauration Française et de facto, pris en mains une nouvelle unité de production.

Dès le début d’année, les équipes Calédoniennes auront à charge la mobilisation du service de restauration sur les 3 cliniques de Nouméa (Magnins, Baie des Citrons et Anse Vata). Cette phase de transition et de reprise du personnel a permis de planifier et d’organiser le déménagement dans la clinique de Nouville au mois de septembre 2018 qui regroupera les 3 cliniques.

Plus d’informations :

Pictogramme Calendrier

Fondé en

2015

Pictogramme équipe

Employés

230

Pictogramme contrats

Contrats

23

Pictogramme repas

Repas servis par jour

27 100

Quelques références

Aircalin calédonie partenaire de Newrest à Papeete
Haut de page
Top