Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Newrest en Colombie

En novembre 2016, les travaux de construction de l'unité de restauration de l'air Newrest à l'aéroport international El Dorado Luis Carlos Galán Sarmiento ont été achevés en une période de 6 mois.

Le plan de conception et de construction de l’usine de production Newrest de Bogotá a été élaboré et supervisé par le service technique du groupe Newrest, qui possède une vaste expérience de nombreuses constructions de restauration et d’approvisionnement à bord dans le monde entier.
L’unité est entièrement opérationnelle et a commencé ses services début février 2017.

L’usine de production Newrest de Bogotá est située dans la zone libre de Fontibón, à 7 km de l’aéroport international El Dorado Luis Carlos Galán Sarmiento. Composé de 2.092 m2, l’usine dispose des services techniques les plus avancés. L’emplacement est exclusif dans la zone franche, regroupant les meilleures installations de sécurité et de dédouanement pour nos clients. Il est également conforme à toutes les mesures de sécurité aéroportuaires et à celles de la zone franche de Bogotá.

En plus de l’usine de production, Newrest a également loué 153 m2 d’espace directement dans la zone d’opérations de l’aéroport, dans la zone dédiée aux départs internationaux. Cet espace de plate-forme supplémentaire est configuré avec la réfrigération finale et permet à Newrest d’être flexible et rapide dans la fourniture de solutions à nos clients à Bogota dans des domaines tels que les commandes de dernière minute, les situations imprévues, les collectes supplémentaires, les changements d’horaire de départ, etc.

Newrest Bogotá respecte toutes les normes HACCP et IATA / IFSA et prévoit d’obtenir la certification ISO pour 2017.

Plus d’informations :

Une unité de production : Bogota

 

Pictogramme Calendrier

Fondé en

2016

Pictogramme personnel

Employés

95

Pictogramme contrats

Contrats

2

Pictogramme repas

Repas par jour

3 700

Haut de page