Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Newrest en Colombie

L’année 2016-17 a été marquée par la construction d'une unité de production en Colombie et le démarrage de l’activité de restauration Aérienne.

Newrest s’est implanté en Colombie au second semestre 2016 et a construit son usine de production avec les plus hauts standards de qualité et en conformité avec les réglementations locales pour les services de restauration et de restauration.

L’unité de production est située dans une zone franche, ce qui permet à Newrest de bénéficier de plusieurs avantages pour ses clients, en particulier ceux qui ont besoin de biens ou d’équipements étrangers pour leur processus.

Newrest Colombia a démarré ses activités dans l’activité Inflight avec son client international Air Europa le 1er février 2017. Par la suite, Newrest a commencé à travailler dans la ligne B & I avec d’autres clients locaux autour de la zone franche Fontibón, pour les services alimentaires quotidiens et autres événements spéciaux .

En tant qu’objectif pour 2018, la société augmentera son portfolio de clients dans les secteurs B & I et inflight, et certifiera également l’unité de production avec ISO 22000 avant la fin de cette année. Les prochains mois, Newrest Colombia commencera ses opérations avec KLM et Ethiopian Airlines, et continuera à travailler avec duty-Free Zone en tant qu’allié stratégique du programme de responsabilité sociale des entreprises.

Cette année, l’unité Newrest à Bogota a été inaugurée, ce qui a permis de commencer à opérer le 1er février pour la compagnie AirEuropa avec un vol quotidien reliant Bogota et Madrid.

Le 1er septembre, Newrest Colombie a signé un contrat pour la prestation de collations quotidiennes pour le personnel opérationnel de la station Geopak de Bogota, située dans la zone franche de Fontibón. Geopak est une multinationale dédiée à la fabrication d’emballages exibles pour l’exportation de feurs de type polyéthylène, papier et tissu. Ce contrat permet à la filiale de développer le segment B&I avec une projection de croissance avec ce même client, puisque Geopak construit une unité de production dans la banlieue de Bogota, secteur industriel de la région.

La filiale colombienne détient les certifications de l’Invima et du Secrétariat de Salud, qui sont des autorités de réglementation pour l’industrie alimentaire en Colombie, et s’est engagée dans le processus de certification ISO 2000.

Plus d’informations :

Une unité de production : Bogota

Pictogramme Calendrier

Fondé en

2016

Pictogramme personnel

Employés

33

Pictogramme contrats

Contrats

2

Pictogramme repas

Repas par jour

1562

Haut de page