Newrest aux Antilles Françaises

Le Newrest Pointe-à-Pitre et Fort-de-France ont été inaugurés en 2010 aux Antilles.

La construction et la conception du projet en place avec les superviseurs et l’équipe technique de Newrest International avec une vaste expérience en plusieurs constructions et rénovations d’unités de restauration à la carte.

Grâce à l’innovation, au respect absolu des normes internationales de qualité, d’hygiène et de sécurité ainsi qu’aux principes exigeants concernant les valeurs, la filiale antillaise du Groupe Newrest sait comprendre vos besoins spécifiques et les intégrer dans un contexte d’offre compétitive.

Présente aux Antilles Françaises depuis 2010, la filiale du Groupe Newrest offre aujourd’hui ses services au quotidien à deux clients dans le secteur de la restauration embarquée aérienne.

Spécialiste de la restauration embarquée

Dans le secteur du catering inflight, Newrest aux Antilles a démontré son savoir faire dans la restauration embarquée. Depuis l’ouverture des unités inflight de Pointe-à-Pitre et Fort-de-France, les cuisines élaborent tous les jours plus de 4 623 repas afin de satisfaire ses clients AirCaraïbes et Corsair.

Même si fragilisées, les structures ont résisté et ont redémarré dans des conditions particulièrement difficiles. Les équipes antillaises ont réalisé un travail exceptionnel permettant le chargement des vols et le service aux passagers. Courageusement, les équipes de Newrest aux Antilles ont mobilisé deux nouveaux contrats avec les compagnies aériennes Norwegian et Condor pour la Martinique et la Guadeloupe.

Appliquant la stratégie du Groupe de diversifier les activités, Newrest a également remporté l’appel d’offres concernant la Restauration d’entreprise de la SARA (Société Anonyme de la Raf nerie des Antilles), activité qui vient renforcer sa présence comme acteur majeur sur l’île.

 

PLUS D’INFORMATIONS :

 

Pictogramme Calendrier

Fondé en

2010

Employés

146

Pictogramme contrats

Contrats

5

Pictogramme repas

Repas servis par jour

4 623

Quelques références

Corsair partenaire de Newrest à Pointe à Pitre
Haut de page
Top