Logo Newrest
Logo Newrest
MENU

Fort-de-France

Newrest, un des leaders mondiaux dans la restauration embarquée, effectue des services de restauration aérienne aux Antilles depuis 1996. Aujourd’hui le Groupe exploite 2 unités de production sur le territoire Antillais - dont une à Fort-de-France.

L’unité de production de Fort-de-France est la première unité de restauration ouverte aux Antilles et inaugurée en janvier 2010. Inaugurée en 2013, la cuisine est notamment dédiée à la production des repas destinés aux compagnies aériennes. Le projet de construction et de développement de l’unité d’une surface de 900 m2, a été conçu et supervisé par le département technique de Newrest International qui a expérimenté de nombreuses rénovations et constructions d’unité de restauration spécialisée dans la production de repas pour les compagnies aériennes.

Aujourd’hui la cuisine de Newrest à Fort-de-France respecte de manière rigoureuse les procédures de Qualité et d’Hygiène HACCP. Il s’agit d’un site comptant une cuisine « Western ». La restauration à bord est l’activité principale de Fort-de-France en raison du réseau européen et des vols charters, et la majeure partie de la production de l’unité est dédiée à la Restauration.

Plus d’informations :

Commandes VIP :

  • Newrest à Fort-de-France : Bat. 2 Lot. Palmiers Multipliants – ZA Bois Quarré – 97232 Le Lamentin – Martinique
  • Téléphone : + 33 5 96 70 19 39 / Mail : fdf.viporders@newrest.eu
  • Consultez notre présentation des Services VIP
  • Référez-vous sur notre menu de restauration d’aviation privée

Photos

Unité de production de Newrest à Fort de France Unité de production de Newrest à Fort de France Unité de production de Newrest à Fort de France Unité de production de Newrest à Fort de France Unité de production de Newrest à Fort de France Unité de production de Newrest à Fort de France Avion au sol avec un camion de Newrest à Fort de France
Haut de page