Newrest au Pays-Bas

Newrest Inflight Pays-Bas a commencé ses activités en 2004.

Après trois années de croissance fructueuse, les activités ont été transférées dans une nouvelle unité de l’aéroport de Schiphol en mai 2007.

Les nouvelles installations sont situées à seulement 800 mètres de la rampe.

Le projet d’aménagement et de construction conçu et supervisé par le service technique de Newrest International, doté d’une vaste expérience internationale dans le domaine de la rénovation et de la construction de cuisines en vol.

En 2013, d’importants travaux de modification ont été effectués dans l’unité afin d’accroître la production (surface de la cuisine halal plus grande), les surfaces de stockage et les chambres froides.

La restauration en vol est l’activité principale de l’unité Newrest Amsterdam, avec une gamme de produits comprenant la restauration en vol, le Buy-On-Board et le Duty Free.

Efficace et sûre, la cuisine est équipée de la dernière technologie biométrique.

PLUS D’INFORMATIONS :

Pictogramme Calendrier

Fondé en

2004

Employés

180

Pictogramme contrats

Contrats

16

Pictogramme repas

repas servis par jour

7 528

Certifications

Logo ISO 9001

Quelques références

Swiftair partenaire de Newrest à Amsterdam Tui partenaire de Newrest à Amsterdam Transavia Adria partenaire de Newrest à Amsterdam Easyjet partenaire de Newrest à Amsterdam Cityjet partenaire de Newrest à Amsterdam Iran air partenaire de Newrest à Amsterdam Saudia partenaire de Newrest à Genève Denimair partenaire de Newrest à Amsterdam
Haut de page
Top