Newrest Madagascar a accompagné la performance d’Ambatovy

Newrest Madagascar est fier d'avoir accompagné Ambatovy dans l'accomplissement d'une année sans incident avec perte de temps (LTI).

Ambatovy, une compagnie minière de nickel et de cobalt de grande capacité de production, est heureuse de célébrer une année sans incident avec perte de temps (LTI) dans ses opérations depuis le 28 septembre 2015, accompagnée par Newrest Madagascar. Réalisée pour la première fois par cette entreprise, cette belle performance en matière de Santé et Sécurité est le résultat des efforts constants menés au sein de la compagnie. Cette démarche a permis d’instaurer une culture Santé et Sécurité propre à l’entreprise, à ses employés et à ses sous-traitants, et qui repose sur un leadership à tous les niveaux de la compagnie dans le domaine de la sécurité.
Afin de célébrer ce succès, les équipes de Newrest Madagascar ont servi 6 500 repas supplémentaires aux employés d’Ambatovy, et leur ont distribué des sacs de récompenses.
Depuis bientôt 4 ans, et avec à cette nouvelle performance, Newrest Madagascar continue à ne déplorer aucun incident avec perte de temps (LTI).

PLUS D’INFORMATIONS :

Newrest Madagascar Ambatovy

Haut de page
Top