Newrest Tunisie et Newrest Angola ont célébré la fête nationale française

Le 14 juillet, à l'occasion de la fête nationale, les équipes de Newrest Tusinie et Angola ont assuré les prestations de restauration dans les Ambassades de France.

En Tunisie     

Les équipes de Newrest Tunisie ont assuré le service pour les 5000 personnes réunies au sein de la résidence de l’Ambassadeur de France : Dar Al Kamila.  

Newrest Tunisie et Newrest Angola 14 juillet Ambassade de FranceC’était le premier 14 juillet en Tunisie pour l’Ambassadeur de France en Tunisie Olivier Poivre d’Arvor. Il a voulu l’orienter autour de 2 thématiques : la fraternité Franco-Tunisienne et la mémoire de l’attentat de Nice.

Étaient présents plusieurs Ministres Tunisiens et plus symboliquement, le Chef du Gouvernement Youssef Chahed et le Secrétaire d’Etat Français auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères, Jean-Baptiste Lemoyne : 

Newrest Tunisie et Newrest Angola 14 juillet Ambassade de France

En Angola

Au Palacio de Ferro (Palais de fer),résidence de Sylvain Itté, l’Ambassadeur de France en Angola, les équipes de Newrest Angola ont assuré le service pour les 800 personnes réunies.

Dans ce cadre chaleureux, les invités on pu assister à l’inauguration d’une exposition sur Gustave Eiffel, autour de 3 bars et 3 buffets (chauds et froids mettant en avant les produits du terroir Français = Fromage, charcuterie, canapés sucrés/salés):

Newrest Tunisie et Newrest Angola 14 juillet Ambassade de France

PLUS D’INFORMATIONS :

Haut de page
Top